KingdomHearts
KingdomHearts
KingdomHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KingdomHearts


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des légende perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
phenix

phenix


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : vauvert

des légende perdus   Empty
MessageSujet: des légende perdus    des légende perdus   EmptyDim 18 Mar - 1:07

LA LEGENDE
DE

La naissance du
1er phénix


Cette légende commence en Égypte ancien beaucoup de légende entoure se fabule oiseau de feu mai sel la et la légende perdu des phénix humain né sur la terre d’Égypte voila leur histoire.


Il a bien longtemps dans le cœur du Nil, Benou oiseau divin voulut un jour rejoindre son ami ra le dieu soleil, en voulant atteindre son amie la puissance du cercle solaire de ra étais si fore et si puissant qui brula le corps de Benou ses aile et tous ra son amie an voyant sa se précipita pour arrêtais sa, il je ta un sort qui arrêta les flamme de bruler « par mon pouvoir sacré ordonne a ses flamme d’arrêtais de brulé pour l’éternité » et la les flamme arêtières de brûler le corps de Benou et ra lui dis partir de se jour les flamme t’obéirons et tu les contrôlera mai tu de viendra a se jour Phénix.
Mai par malheur un plume tombât su un nouveau née de la ligner des Ramsès s’êtes plume dota s’êtes ligner de don extraordinaire mai aussi un maléfice comnène moment « que ses homme qui érité de ses bon soi maudis qui se réincarne tous le temps dans toute l’époque jusqu'à que l’une de vau réincarnation et un fils ou une fille au cœur pure ».
Ses pharaon étais les plus grand des pharaons et marque en corps a se jour notre siècle,
La question qu’on se pause en cor ses quesque son devenus ses réincarnation de ses pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdefeu.skyrock.com/
XxkannaX
Invité




des légende perdus   Empty
MessageSujet: petit absense de kanna   des légende perdus   EmptySam 28 Avr - 2:03

bonjour cher grimpeur,
je me suis absenté 1 semaine pour cause d'internet ^^' donc je suis revenu avec joua donc saiter pour vous prévenir mais je suis la maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
des légende perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingdomHearts :: Detente-
Sauter vers: